Le meilleur restaurant brasserie à Montpellier

Découvrez votre établissement et les prestations que nous vous proposons. Toute notre équipe est prête à vous accueillir pour vous offrir un moment de bonheur !

L’histoire de la brasserie

La brasserie a été fondée il y a 30 ans, lors de la création du Corum. Elle fut reprise par M. et Mme Gicquel en janvier 2018, habitués du milieu de la restauration. En effet, ils ont tenu pendant 11 ans la pizzeria Le Conti à Montpellier et le restaurant Le Panoramique à Gruissan. Ils décidèrent ensuite de se lancer dans une nouvelle aventure avec la reprise de ce restaurant brasserie à Montpellier.

Nous sommes aujourd’hui à votre disposition pour vous permettre de profiter des bons plats que nous préparons. Vous organisez un événement particulier ? Nous proposons un service de traiteur, sur place ou sur le lieu de votre choix. Nous restons disponibles pour répondre à toutes vos questions.

Les particularités de votre restaurant brasserie à Montpellier

Votre restaurant brasserie à Montpellier est ouvert les midis du lundi au vendredi ainsi que les soirs de concert à l’opéra Berlioz. Nous vous proposons une cuisine semi-gastronomique ainsi que des pâtisseries faites maison par notre pâtissier. Un menu businessman est à votre disposition pour votre pause du midi. Vous avez également la possibilité de prendre un repas de groupe au restaurant.

Nous organisons régulièrement des soirées spéciales avec des événements festifs et originaux. Pour connaître les prochaines dates de ces événements, n’hésitez pas à nous contacter.

Remonter